Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêveuse par nature... Le blog d'une flâneuse du quotidien en quête d'insolite et de poésie.

La Voyageuse sans Ticket

Le roman qui décoiffe

©Jane

©Jane

Vous aimez Lovecraft et rien ne vous fait peur ? Alors ce livre est pour vous ! Une histoire déjantée et foisonnante qui va vous faire voyager et pas seulement autour de la planète. Attachez vos ceintures ! Quand Cthulhu se déchaîne personne ou presque ne peut lui résister. Et au commencement était Ingrid et Ingrid ne savait pas vraiment qui était Cthulhu et en fait, elle s'en fichait. Par contre elle n'avait pas l'intention de se laisser instrumentaliser par les adeptes complètement allumés de cinq sectes toutes plus barrées les unes que les autres...

Si cette histoire vous tente et que vous voulez soutenir une petite pépite de librairie indépendante en l'achetant, commandez votre livre ici: Librairie Le Nuage Vert

La libraire est géniale et passionnée et elle a une boutique en ligne.

#conseildelecture #voyageslittéraires #bonnesadresses #pépites #cthulhu #karimberrouka #lenuagevert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je lirais bien ce livre tiens ! ça donne envie :D merci !
Répondre
J
C'est totalement délirant ! Je l'ai lu d'une traite. :-) Il est vrai qu'Éléonore, la libraire du Nuage Vert, m'en avait parlé avec tant d'enthousiasme que je n'ai pas résisté.
A
Merci ! Toujours en quête d'histoires sortant de l'ordinaire, je pense que je vais me laisser tenter. En tout cas cela donne envie ... :-)
Répondre
J
Merci de ton commentaire Armelle ! Si tu aimes les univers décalés, tu ne regretteras pas la lecture de ce livre.