Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêveuse par nature... Le blog d'une flâneuse du quotidien en quête d'insolite et de poésie.

La Voyageuse sans Ticket

Un secret

©Mark Hultgren sur pixabay

©Mark Hultgren sur pixabay

Avoir un secret et le garder pour soi
Avoir un désir caché au fond de soi
J'aimerais courir et danser sur la lande
Et que le vent emporte mes offrandes
Qu'au delà des mers elles s'éloignent
Et pour d'autres que moi témoignent
Que mon secret ne soit dit qu'en musique
Et prenne ainsi des allures féeriques
Un petit secret de musique et de rien
De ceux qui font le plus grand bien
Ami, oui si je me souviens
Il y eut un secret au fond de moi
Autrefois ...

©Jane

 

#secret #poésie #mespoèmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article